CONTACTEZ LA FONDATION STATERA

Responsable des contenus
LA FONDATION STATERA
Inscrit au registre du commerce du canton de Vaud
IDE: CHE-461.370.675
Fondation Statera
Rue du Tilleul 5
1355 Sergey
E-mail : contact@fondationstatera.ch
CONCEPTION WEB
GPCreations
www.gpcreations.ch

DROIT D’AUTEUR ET DES MARQUES

Le contenu du site internet est protégé par des droits d’auteur et contient des marques protégées. Le téléchargement ou l’impression de pages isolées et d’éléments partiels du site internet est uniquement autorisé pour un usage personnel non commercial. La reproduction, la transmission, la modification ou l’interconnexion du site www.fondationstatera.ch à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans l’accord préalable écrit de Fondation Statera. La désignation Fondation Statera, ainsi que les autres marques présentes sur le site internet sont des marques déposées. Aucun élément du site internet n’est conçu de manière à octroyer un droit d’utilisation de ces marques.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

Fondation Statera décline toute responsabilité concernant d’éventuelles interruptions des fonctions du site internet ou la présence d’erreurs. Fondation Statera ne peut garantir que ces interruptions seront résolues ou que le site internet et le serveur concerné ne contiennent pas de virus ou d’autres éléments dommageables. Toute responsabilité de Fondation Statera pour des dommages consécutifs à l’accès aux éléments de son site internet ou à son utilisation, respectivement à l’impossibilité d’accès ou d’utilisation de ceux-ci, est exclue. Bien que Fondation Statera veille avec grand soin à ce que les informations fournies sur son site internet soient exactes au moment de leur publication, ni elle, ni ses partenaires ne garantissent leur exactitude, leur fiabilité et leur exhaustivité. Les informations et les opinions publiées sur le site internet peuvent être modifiées en tout temps sans préavis. Fondation Statera ne procède à aucune vérification des sites internet reliés à son site internet. Elle n’assume aucune responsabilité pour leur contenu, pour les produits et les prestations qu’ils proposent ni pour les offres, de quelque nature que ce soit, qu’ils contiennent.

DROIT APPLICABLE ET FOR JURIDIQUE

Tous les rapports juridiques entre les utilisateurs du site internet et Fondation Statera sont soumis au droit suisse.
Le for exclusif est à Sergey